Les avantages du emailing

Pourquoi réaliser une campagne emailing et comment ?
L’emailing est un véritable moyen de communication qui fonctionne car 99 % de vos interlocuteurs ont une adresse emails alors qu'ils ne sont pas fortement présents sur les réseaux sociaux.
Une campagne d'e-mailing reste un levier indispensable pour diffuser un message personnalisé et instantané à un public ciblé (prospects, base client, etc.) afin de lui présenter une entreprise, un produit ou bien un événement.
La campagne d’e-mailing s’avère un outil de marketing efficace qui permet d’atteindre des bons résultats pour vous si votre base de données est de qualité et acquis naturellement.
Une newsletter doit être séduisante sobre et doit contenir des éléments qui intéressent directement le public visé, D’une part, l’envoi régulier d’une newsletter (lettre d’informations) pourra maintenir le contact avec les clients actuels et assure la fidélisation, d’autre part l’email marketing peut s’avérer redoutable dans une stratégie d’acquisition de prospect.
Lors de l’envoi un lettre d’informations, Vous devez prendre en considération la fréquence le nombre d’envoi d’emailing car vos client et prospect pourraient finir par assimiler vos envois comme intrusifs et donc vous notifier comme spam ou tout simplement s’y désabonner.
Les différentes phases de mise en place de l’emailing sur lesquelles SmartNet vous accompagne.
01-Vérifier la base de données d’emails (suppressions des doublons et fausses adresse)
02- Création de Template de l’emailing (intégration de photo/gif/texte)
03-Envoi d’un email test pour validation par le client
de l’envoi
04-Programmation - Retour sur les statistiques d’ouverture

Notre agence web SmartNet Tunisie dispose d’une solution dédiée professionnelle, avec une jeune équipe expérimentée spécialisée en création et gestion d’email marketing permettant de réaliser efficacement l’envoi de vos newsletters avec gestion d’inscription, statistiques de taux de click, détections d’adresse invalidée à un public ciblé.